PEAUX POLYESTER
EN PLAQUES ET ROULEAUX

Sièges

Brianza Plastica est aujourd’hui la seule société européenne pouvant fournir des peaux obtenus sur deux usines de laminage à froid et une de laminage à chaud, pour  une flexibilité de production maximale, pouvant satisfaire les exigences d’un marché toujours plus exigeant. Avec 3 sites de production pour la peau polyester, la société devrait devenir la référence du secteur dans les prochaines années.

 

CARATE BRIANZA (Milan) - Italie

Siège social et site de production
Dans le siège historique et siège social de l'entreprise se trouve la ligne de production des peaux à chaud en continu la plus moderne, résultat d’un investissement ciblé mis en œuvre en 2008 afin de renforcer la capacité de production de la société en réponse aux demandes du secteur du transport à température contrôlée et des véhicules de loisir (motor home et caravane).


 

SAN MARTINO DI VENEZZE (Rovigo) - Italie

Site de production 1
Site de production inauguré en 2006 et destiné à la production des peaux plans avec processus discontinu et laminage à froid Elycold.


     

SAN MARTINO DI VENEZZE (Rovigo) - Italie

Site de production 2
Inauguré en 2016, le nouveau site de production supplémentaire de San Martino di Venezze (RO) vient renforcer encore plus la production de tôles laminées planes en vitrorésine (par traitement discontinu à froid).


 

OSTELLATO (Ferrara) - Italie

Site de production
Acheté en 2009, le nouveau complexe de Ostellato agrandit ultérieurement la capacité de production dans le secteur des peaux polyester avec traitement à froid.


 

ELKHART (Indiana) - États-Unis d'Amérique

Siège logistico-commerciale
Brianza USA Corporation a été créée en 2014 pour servir de façon plus capillaire le marché américain et renforcer la présence sur le territoire, pour toute entité de commande. Le siège, à Elkhart, est doté d’un magasin de stockage et distribution, qui en fait un point de référence pour la distribution de Elycold et Elyplan.