PEAUX POLYESTER
EN PLAQUES ET ROULEAUX

Elycold Velo : le nouveau venu dans la famille des peaux polyesters planes de Brianza Plastica.

Brianza Plastica a lancé sur le marché ce nouveau produit spécial, fruit de recherches et d’études approfondies, en célébrant ainsi de la meilleure façon possible son soixantième anniversaire d’activité.

La nouvelle gamme Elycold Velo est réalisée en résine polyester orthophtalique stabilisée aux rayons UV et renforcée avec des fibres de verre ; disponible tant en plaques qu’en rouleaux, les peaux polyesters Elycold résistent aux agents chimiques, sont imperméables et facilement lavables.

Les nouvelles peaux polyesters Elycold Velo sont fournies sans gelcoat : si l’on tient compte que le gelcoat est un matériau coûteux, cette caractéristique est extrêmement importante. De plus, l’absence de gelcoat, diminue le poids de la peau polyester et contribue donc également à la diminution du poids du véhicule final et, par conséquent, à la consommation de ce dernier.
Toute la gamme est particulièrement indiquée pour les véhicules de loisirs, tant à l’intérieur de toits que de parois, où un matériau avec finition gelcoat n’est pas obligatoire.

Pour plus d’informations : page Elycold VELO